labete Admin
| Sujet: [ RECRUTEMENT ] Sam 10 Nov - 0:38 | |
| Salut à toi, seigneur, de l’univers 50
L’alliance SHOCK pour ton plus grand plaisir ainsi que le sien recrute :
Notre histoire :
Après l’univers 31, l’univers 45, une bande d’amis IG s’est créé, cependant les plus courageux d’entre eux arrivèrent dans l’univers 50….. Fort d’une bonne expérience, après avoir attendu une certaine maturité de cet univers nous sommes enfin décidés à recruter les plus téméraires d’entre vous…
Notre politique :
La Shockocratie, mais c’est quoi ce truc, et bien très simplement la bonne humeur, la dérision, le fair-play, ainsi que l’honnêteté et la sincérité…
Chez les Shock, pas de prise de tête, nous sommes là avant tout pour nous amuser tout en jouant, si cela ne fait pas partie de tes principes passe ton chemin…
Notre organisation et les statuts :
En ce qui concerne l’organisation, si tu entres dans l’alliance tu seras ici, et moi par là bas, un autre certainement de ce côté, et encore un autre au fond à gauche près du radiateur parce qu’il adore avoir chaud, et puis il y en aura certainement un près de la fenêtre afin de pouvoir voir tomber les jolis flocons de neige, et bien sûr il y aura le gros cochon, au premier rang pour regarder sous la jupe de notre belle secrétaire ! En ce qui concerne les statuts :
Le premier en point, se verra attribuer le titre de :bip bip
Le deuxième : le coyote
Le troisième : le lièvre
Le quatrième : le petit chat
Le cinquième et les autres : l’escargot
Et pour tous les nouveaux membres en attente d’un statut : la limace
Notre but :
Créer une alliance de joueurs soudés, ayant une très bonne entente, quels que soient les conditions de jeu de ses membres, ce n’est pas parce que tu te sois fais recycler que tu as perdu énormément de points, que tu te verras renier par un quelconque membre…… En ce qui concerne la création d’une wing, n’y compte pas pour le moment, donc si ton classement peut prétendre à une candidature, et que son état d’esprit est le même que le nôtre tu peux postuler, nous insistons sur le point que ton classement ne sera pas le seul critère de décision pour ton incorporation, mais certainement et avant tout ta personnalité.
Classement de l’alliance : ( bon je mets le classement à ce jour où je poste, je ne le mettrai pas un jour, il est assez simple de le trouver…)
Nous recrutons :
Au minimum du top 1500. Seront particulièrement bienvenus des joueurs top 800 une dernière information qui n’est pas des moindres, la moyenne d’âge de notre alliance est de 27 ans, donc seront également Bienvenue tous les joueurs ayant une maturité psychologique, mental, ou je ne sais quoi encore se rapprochant en maximum de cette moyenne d’âge, attention cela ne veut pas dire que du haut de tes 17 ans ou bien encore mieux de tes 14 ans tu n’es pas capable d’avoir un minimum de bon sens pour pouvoir postuler chez les SHOCK.
Nos pactes :
A pas
Les guerres :
A pas
Toutes les candidatures devront se faire sur notre forum :
https://shock.probb.fr/index.htm
Heuuuuuu, attend encore un truc j’avais oublié de te parler de la loyauté ainsi que de l’entraide, ba oui comment ai-je pu oublier^^ c’est essentiel dans notre alliance !!
Serveur Ogspy=OK Import/Export ODS=OK
| |
|